Notre entreprise accorde une grande attention à la phase d’expédition, le personnel travaille très soigneusement pour la préparation des produits, pour l’emballage et garantit ainsi la sécurité pendant le transport. Grâce à l’expérience acquise et à notre organisation, la commande sera expédiée sous 24/48h. De plus, un suivi en ligne est envoyé au client par e-mail qui lui permet de suivre les produits depuis notre entrepôt jusqu’au lieu de livraison.
QUESTIONS FRÉQUENTES
1. Combien coûte l’expédition?
shellyfrance.fr vous offre la possibilité de bénéficier de la livraison gratuite pour un montant de 99,00 € TTC.
Les envois d’un montant inférieur à 99,00 € shellyfrance.fr a établi un tarif fixe de 6,78 € TTC.
2. Comment savoir quand mon colis est expédié ?
Le client est informé de l’état de l’envoi par e-mail. Le client peut visualiser la prise en charge de sa commande et le moment où celle-ci arrivera chez lui en suivant le code d’expédition personnel.
3. Que se passe-t-il si le coursier ne trouve pas le client, la commande revient ?
S’il n’est pas présent à l’adresse de livraison, le service de messagerie fera 3-4 tentatives de livraison, si la dernière échoue, l’envoi sera déposé à la succursale la plus proche. Cependant, nous vous suggérons d’être présent à l’adresse communiquée lors de la commande, ou vous devez communiquer un changement d’adresse pour pouvoir effectuer la livraison sans problème.
4. Si le colis est très volumineux, dois-je aider le coursier à décharger la marchandise ?
Le client n’est pas tenu de décharger la marchandise et le coursier doit livrer la marchandise au niveau de la rue. Le véhicule de transport sera équipé d’un élévateur hydraulique, qui amènera la plate-forme au niveau de la rue sans difficulté. Ce service est gratuit.
5. Le coursier travaille-t-il le samedi ou le dimanche ?
Les livraisons sont effectuées uniquement les jours ouvrables, du lundi au vendredi et les heures sont de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Il est préférable de communiquer un lieu de travail comme adresse de livraison, un lieu toujours ouvert, où le coursier peut livrer la marchandise sans aucun problème. Vous pouvez également demander un avis de livraison pour un coût de 5,00 €, de cette façon vous pouvez connaître la date de livraison de la commande. Il n’est pas possible de prendre rendez-vous pour une livraison à heures ou jours fixes.